Taux de pré-inscription jusqu’au 4 avril. Les joueuses de Ringette PEI ont l’admission gratuite.

Charlottetown, Î.-P.-É. (le 22 mars 2019)—Les laissez-passer pour le Championnat canadien de ringuette Credit Union sont en vente dans toutes les succursales de la Credit Union de la province, pendant les heures d’ouverture. Les laissez-passer donnent accès à toutes les 186 parties du tournoi, ainsi qu’à la cérémonie d’ouverture et la compétition de compétences, et seront vendus au tarif de pré-inscription de 100 $ jusqu’au jeudi 4 avril.

A partir du vendredi 5 avril, les laissez-passer passeront au coût de 125 $ et seront vendus uniquement aux comptoirs de vente des arénas participantes – le centre Bell Aliant (Charlottetown), la Credit Union Place (Summerside), le centre APM (Cornwall), et le centre sportif Pownal (Alexandra). Au cours de la semaine du tournoi, des laissez-passer d’une journée seront disponibles au prix de 20 $/jour pour les journées de tournois à la ronde et 25 $/jour pour les journées de championnat. La cérémonie d’ouverture / compétition de compétences sera au coût de 20 $. Les enfants de moins de 12 ans auront l’admission gratuite.

Grâce à la générosité des fermes Cavendish, les 830 membres de Ringette PEI auront un laissez-passer. Le fait d’avoir accès à toutes les parties permettra aux jeunes athlètes de l’Île de se forger de merveilleux souvenirs et d’apprendre des meilleures joueuses de partout au pays.

« Cavendish Farms est heureux de parrainer les laissez-passer du Championnat canadien de ringuette Credit Union 2019, a déclaré M. Wayne McDonald, vice-président, Relations d’entreprise à Cavendish Farms. Avec nos racines bien ancrées dans l’Île-du-Prince-Édouard, nous sommes fiers d’appuyer des événements sportifs de ce calibre, à l’endroit même où nos employés vivent et travaillent. »

 À propos du Championnat canadien de ringuette

  • Se tiendra à Charlottetown et Summerside du 7 au 13 avril
  • Six arénas : deux au centre Bell Aliant, deux à la Credit Union Place, une au centre APM et une au centre Pownal
  • 45 équipes dans trois divisions (moins de 16 ans, moins de 19 ans, et Ligue nationale de ringuette)
  • Cérémonie d’ouverture et compétition de compétences le 7 avril à la Credit Union Place
  • Partie finale le samedi 13 avril (moins de 16 ans à la Credit Union Place, moins de 19 ans et Ligue nationale de ringuette au centre Bell Aliant)
  • crc2019.ca

-30-

Media relations / Relations avec les médias:
Nicole Phillips
Co-Chair/Coprésidente, Commmunications
CRC 2019
902-388-1832