Championnat Canadien de ringuette 2019

Ringette PEI, en partenariat avec les cinq associations locales de Charlottetown, Montague, Rustico, Souris et Summerside, est fier d’accueillir le Championnat canadien de ringuette (CCR) de 2019, du 7 au 13 avril 2019.

Organisé pour la première fois en 1979 à Winnipeg, au Manitoba, le Championnat canadien de ringuette, aux côtés des Jeux d’hiver du Canada, est le plus haut niveau de compétition que la ringuette a à offrir sur le plan national. Le tournoi procure aux athlètes l’occasion de concourir au niveau de l’élite, favorise l’esprit sportif et la bonne volonté interprovinciale, en plus d’augmenter la visibilité de la ringuette dans tous les coins du pays.

L’objectif du CCR 2019 est de déterminer les champions canadiens dans les catégories des moins de 16 ans, des moins de 19 ans et de la Ligue nationale de ringuette.

Le comité organisateur est ravi d’accueillir les athlètes, les entraîneurs, le personnel, les officiels, les familles et les fans à l’Île-du-Prince-Édouard en avril. Consultez notre site Web régulièrement pour obtenir tous les renseignements et les ressources au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Nous voulons nous assurer que votre expérience sera fantastique!

Le comité organisateur souhaite remercier son commanditaire en titre, Credit Unions of PEI, ainsi que le Gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard et les villes de Charlottetown et de Summerside, de leur soutien généreux. 

Sport pur comprend une vaste gamme de programmes et d’initiatives qui permet aux gens, aux collectivités et aux organismes de miser sur les nombreux avantages du sport sain axé sur des valeurs et des principes. En consultant les Canadiens, nous avons découvert qu’ils désirent que leurs expériences sportives soient axées sur les valeurs suivantes : équité, excellence, inclusion et plaisir.

Commanditaire en titre

Partenaires financiers

Commanditaires principaux d'événement

Commanditaires principaux de jeu