Championnat Canadien de ringuette 2019

Ringette PEI, en partenariat avec les cinq associations locales de Charlottetown, Montague, Rustico, Souris et Summerside, est fier d’accueillir le Championnat canadien de ringuette (CCR) de 2019, du 7 au 13 avril 2019.

Organisé pour la première fois en 1979 à Winnipeg, au Manitoba, le Championnat canadien de ringuette, aux côtés des Jeux d’hiver du Canada, est le plus haut niveau de compétition que la ringuette a à offrir sur le plan national. Le tournoi procure aux athlètes l’occasion de concourir au niveau de l’élite, favorise l’esprit sportif et la bonne volonté interprovinciale, en plus d’augmenter la visibilité de la ringuette dans tous les coins du pays.

L’objectif du CCR 2019 est de déterminer les champions canadiens dans les catégories des moins de 16 ans, des moins de 19 ans et de la Ligue nationale de ringuette.

Le comité organisateur est ravi d’accueillir les athlètes, les entraîneurs, le personnel, les officiels, les familles et les fans à l’Île-du-Prince-Édouard en avril. Consultez notre site Web régulièrement pour obtenir tous les renseignements et les ressources au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Nous voulons nous assurer que votre expérience sera fantastique!

Le comité organisateur souhaite remercier son commanditaire en titre, Credit Unions of PEI, ainsi que le Gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard et les villes de Charlottetown et de Summerside, de leur soutien généreux. 

Sport pur comprend une vaste gamme de programmes et d’initiatives qui permet aux gens, aux collectivités et aux organismes de miser sur les nombreux avantages du sport sain axé sur des valeurs et des principes. En consultant les Canadiens, nous avons découvert qu’ils désirent que leurs expériences sportives soient axées sur les valeurs suivantes : équité, excellence, inclusion et plaisir.

Commanditaire en titre

Partenaires financiers

Commanditaires principaux d'événement

Commanditaires principaux de jeu

2019 Canadian National Ringette Championships

Ringette PEI, in partnership with the five local associations of Charlottetown, Montague, Rustico, Souris, and Summerside, is proud to host the 2019 Canadian Ringette Championships (CRC) from April 7–13, 2019.

First held in 1979 in Winnipeg, Manitoba, the CRC, along with the Canada Winter Games, showcases the very best that the sport has to offer. The tournament provides athletes with the opportunity to compete at the elite level, encourages sportsmanship and interprovincial goodwill, and increases the visibility of ringette across the country.

The 2019 CRC will determine the Canadian champions in the U16, U19, and National Ringette League categories.

The organizing committee is excited to welcome athletes, coaches, team staff, officials, families, and fans to PEI this coming April. Please check our website often as we will add further information and resources as they become available—we want to ensure your CRC experience is an amazing one!

The Host Organizing Committee thanks title sponsor Credit Unions of PEI along with the Government of PEI the cities of Charlottetown and Summerside for their generous leadership support.

 

True Sport is a series of programs and initiatives designed to give people, communities and organizations the means by which to leverage the many benefits of sport from a platform of shared values and principles. Through public consultation, Canadians have told us that they want their sport experience to be based on the values of fairness, excellence, inclusion and fun.